Routine #1 : Hydratation du soir, bonsoir !

Coucou tout le monde !!

Je reviens aujourd’hui pour un nouveau article beauté .

Je voulais vous y parler d’hydratation, et plus particulièrement de mon « rituel » d’hydratation du soir.

Il s’agit d’une routine que j’ai instauré dès que les jours sont devenus plus froid (c’est à dire il y a un mois ici ^^), et que je fais au fond du lit.

« Hein Quoi?!Dans son lit? » Et oui, j’ai mis en place un « tiroir hydratation » dans mon chevet, où je range tout ce qu’il me faut pour ma petite routine du soir 😉

DSC_0093

Et oui, en grande flemmarde qui se respecte, hors de question de se relever du bon lit tout chaud quand on se rend compte qu’on a oublié de mettre de la crème sur les mains… d’où mon petit tiroir très pratique ! 😉

« Allons y, let’s go! c’est parti les amies ! » Oulala je crois que j’ai craqué !! 😉


différentes étapes et produits

1. Le Baume à lèvres

Bon alors, je commence toujours par mettre mon baume à lèvres de chez Yves Rocher, celui-ci est réparateur (j’utilise son petit frère, le nourrissant dans la journée 🙂 ). Pour ça, c’est fait et on en parle plus.

Le produit agit pendant que je passe aux autres crèmes. Il n’a pas une odeur du tonnerre mais il sent bon quand même et hydrate mes lèvres pas trop mal, alors banco !

Le Baume réparateur au beurre de Karité de chez Yves Rocher
Le Baume réparateur au beurre de Karité de chez Yves Rocher

__

2. La Crème pour le corps

Je n’en met pas de partout, mais principalement sur les bras et les jambes, car en ce moment, je fais beaucoup d’eczéma (le stress des concours :/ ). Le produit laisse une super bonne odeur sur ma peau.

DSC_0102
Lait pour le corps (nutrition intense) pour peau extra sèche de chez Dove

__

J’utilise une petite serviette pour m’essuyer les mains par flemme d’aller me lever ^^ (et oui la flemmardise est une « way of life » 😛 )

__

3. La Crème pour les pieds

Mes petits bouts de pieds qui me supportent au quotidien ont le droit à leur soin particulier ^^

Deux fois par semaine : le baume réparateur (celui de droite)
Les autres soirs : la crème nourrissante (celui de gauche)

Crème pour les pieds (Crème nourrissante et Baume réparateur) de chez Yves Rocher
Crème pour les pieds (Crème nourrissante et Baume réparateur) de chez Yves Rocher

__

4. La Crème pour les mains

Et enfin, mon moment préféré : la crème pour les mains !! j’adore choisir mes crèmes pour les mains, allongée dans mon lit bien au chaud « Alors ma vieille, Pivoine, Cerisier, Rose, Karité,…? » Les odeurs sont simplement délicieuses !! J’en raffole !!

Lot de crème pour les mains de chez L'Occitane
Lot de crème pour les mains de chez L’Occitane

Voici donc ma petite routine du soir 🙂 ! J’espère que ce petit article vous aura plus, et n’hésitez pas à commenter 😉

Quelle est votre routine hydratation du soir? Utilisez vous un de ces produits?

Merci d’être passé par là ❤

signature

Laisser un commentaire

