Make-up rosé et un rendu « yeux plus grand »

Coucou les filles !!

Aujourd’hui on se retrouve avec un nouveau tuto make-up.  Un « eye enlarging make-up », c’est à dire un make-up pour faire ressortir nos yeux.

DSC_0340

Voilà mon inspiration pour ce make-up 🙂inspiration


DSC_0344

 __

 Les Yeux :

 

makeup #2 yeux

1. Comme d’habitude, j’applique une base pour faire tenir les fards toutes la journée _ Urban Decay, Primer Potion. 

2. Je viens ensuite mettre sur la totalité de la paupière un rose très pale, assez lumineux _ Yves Rocher, Yria Duo Palette.

3. Dans le creux de la paupière, j’applique un marron clair (le Buck de la Naked 1) _ Makeup Revolution, Iconic 1.

4. Avec un marron très foncé, je viens effectuer mon trait d’eye liner avec la petite virgule _ Sephora, It Palette.

5. Je viens prendre un peu de fard « highlighter«  pour le mettre dans le coin interne de mon œilSephora, It Palette.

6. Je finis par deux bonnes couches de mascara _ Réserve Naturelle, Oh my lashes.

__

Le Teint :

 makeup #2 teint

1. Je met une BB crème pour avoir un teint léger et frais _ Pro’s Cosmétique _ BB crème

2. Puis un peu de blush vieux rose/ vigne _ Sephora, Palette/coffret tout-en-un.

__

Les Lèvres

makeup #2 levres

1. Comme à mon habitude, j’utilise un baume à lèvres avant l’application du gloss _ Neutrogena, Baume à lèvres.

2. Puis je finis par du gloss rose pour être en raccord avec les yeux. On veille à ce que yeux et lèvres forment un tout harmonieux et qu’il ne soit pas tous les deux « trop ». _ Bourgeois, Rose Exclusif.


DSC_0341

DSC_0342

DSC_0343


Que pensez vous de ce make-up?

Merci d’être passé par là ❤

signature

Laisser un commentaire

