Un maquillage rose argenté

Coucou les filles !!

Au menu du jour, un make dans les tons de rose/argent 🙂 Comme pour le dernier make-up, je tire mon inspiration d’un look trouvé sur Pinterest 😀

9979033c59f863748109719231a2ac6f


DSC_0421


Les Yeux:

makeup #3 yeux

1. Je commence comme d’hab’ avec une base _ Urban Decay, Primer Potion  

2. J’applique un fard rose argenté sur ma paupière mobile _ L’Oréal, Color Apeal #Quartz Rosé

3. Je creuse ma paupière avec un fard prune dans le creux de celle-ci. _ Sephora, Palette « Tout-en-un »  

4. J’effectue un trait d’eye liner en forme cat eye _ Pro’s Cosmétique, Liner  

5. Je finis bien sur par le mascara _ Réserve Naturelle, Oh my lashes.

 DSC_0419

DSC_0416


Qu’en dites vous ?

Merci d’être passé par là ❤

signature

Laisser un commentaire

