Un gommage pour les lèvres « fait-maison »

Hey Girls !!!!!

En ce moment, j’ai beaucoup envie de tester de nouveaux produits, mais l’envie n’allant pas avec le porte-monnaie, et ben je me restreins :/ C’est vraiment triste ^^

Bon, je voulais tester un gommage pour les lèvres, et plus spécialement le produit de chez Lush, mais voilà…. du coup j’ai entrepris de faire un gommage pour les lèvres maison !!


Alors pour faire ce gommage, il vous faut :

DSC_0359

  • du miel (1 cuillère à café)
  • du citron (1 cuillère à café)
  • de l’huile d’olive (1 cuillère à café)
  • du sucre roux (jusqu’à obtenir une mixture « pateuse »)

Vous mélangez tous ces ingrédients, et hop ! Soit vous le mettez dans un petit pot pour le conserver (au frais), soit vous l’utilisez tout de suite !

Si vous avez de l’excédent que vous ne voulez ni garder, ni jeter, vous pouvez l’utiliser pour gommer votre corps 🙂

Pratique, efficace, que demander de plus !

DSC_0358


J’espère que cette mini-recette vous aura plus !!

Et vous, quel gommage à lèvres utilisez-vous ?

Merci d’être passé par là ❤

 

Laisser un commentaire

