Maquillage nude tendance printemps/été 2015

Coucou les filles !!

Comme on a pu le voir sur les podiums des différentes fashion weeks  nous annonçant les tendances du printemps/été 2015, on note deux look complètement différent.

Pour ce Vendredi, je vous propose un make-up nudel’attention est porté sur les lèvres et sur les cils.


makeup #4

Le Teint:

  • Base matifiante lissante de chez Séphora (je cherche à la finir, mais je ne la rachèterai certainement pas, je ne l’aime pas tellement 🙂 )
  • Font de teint Normaderm de chez Vichy (qui dit nude, dit souvent peau parfaite, c’est pourquoi j’ai utilisé un fdt même si c’est pour un look « printemps/été », mais à porter pour tous les jours, je préférerai certainement une simple BB crème 🙂 )
  • Anti-cernes de chez Gosh (sur l’arrête du nez, au niveau de l’arc de cupidon, et bien entendu en triangle sous mes yeux 😉 )
  • Poudre de chez Réserve naturelle (pour matifier tout ça ^^ )
  • Blush de chez Séphora dans les tons de rose clair (vraiment très peu, juste pour donner une impression de bonne mine et de santé ;D )

Les yeux :

  • Eye liner de chez Pro’s (en ras des cils, un trait très très fin, pour donner l’impression de cils plus fournis)
  • Mascara O’ my lashes de chez Réserve naturelle (en appliquant la technique « effet faux cils » avec le talc 😉 )

Les lèvres : 

  • Baume à lèvres de chez Neutrogena
  • Rouge à lèvres Lip fluid de chez Dior addict dans la teinte 656 soit le Soft Candy (ne vous inquietez pas je n’ai toujours pas gagner au loto, mais j’ai seulement plusieurs échantillons de ràl de chez Dior et YSL donc j’en profite 😉 )

DSC_0365 DSC_0368 DSC_0362


Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ces tendances ?

Merci d’être passé par là ❤

Laisser un commentaire

