On part en vacances ?!! #1 _ Quoi mettre dans sa Vanity ?

Salut les filles !!

Je reviens aujourd’hui avec un article de circonstance, puisque ce matin j’ai pris la route pour rejoindre la Bretagne ! A l’heure où vous me lisez, j’ai du arriver à Saintes où nous faisons une pause avant de repartir tout frais demain matin !

Bref, si je suis là aujourd’hui, c’est pour vous présenter ce que j’amène avec moi dans ma vanity lorsque je pars en vacances.

DSC_0476


Pour le visage

DSC_0478

  1. Bien entendu, je prends de quoi me laver le visage, ce que je fais matin et soir. Comme d’habitude, j’utilise de la mousse nettoyante, c’est ce que je trouve le plus pratique._ Qiriness _ Mousse Nettoyante Eclat
  2. Même si il fait pas beau, je n’oublie pas de mettre de la crème solaire pour protéger mon visage. _ Uriage _ Hyséac #SPF50
  3. Je prends également de la crème hydratante très riche pour le soir _ Avene _ Cicalfate
  4. Je prends également mon démaquillant ainsi que des cotons _ Bioderma _ Crealine Eau micellaire

Pour le corps

DSC_0482

  1. Avant toute chose, je prends mon gel douche que j’adore _ Vendome _ Gel Douche Surgras #Beurre de Kari
  2. J’embarque également un déodorant _ 
  3. Pour ces vilains poils, j’amène mon rasoir avec des lames neuves _ Venus _ Venus &Olaz
  4. Je prends également un gant exfoliant que j’utilise avant de me raser.
  5. Bien entendu, je n’oublie mon parfum adoré. Vous connaissez peut-être ma passion pour les parfums Repetto, et bien il s’avère que j’ai les trois parfums en 3 formats différents :/ Du coup je prend le flacon le plus petit. _ Repetto _ Eau de parfum

Pour les cheveux

DSC_0483

  1. Je prends mon shampoing habituelle._
  2. J’emmène également un spray lissant _ Dessange _ Lissage Fatal
  3. Ainsi qu’une mousse pour les boucles au cas où je laisse mes cheveux séchés seuls. _ Jean Louis David _ Sublim’ Boucles
  4. Enfin, j’emmène cet brosse chauffante pour éviter d’emmener tout le barda « brushing et lissage » _
  5. Bien entendu, je prends avec moi une brosse et quelques chouchous et accessoires.

Pour les ongles

DSC_0487

Je pars 3 semaines, et je doute que ma manucure tienne jusque là, du coup je prends mon nécessaire.

  1. Le dissolvant bien entendu, qui est, il me semble, indispensable _ Sephora _ Bain dissolvant express.
  2. Je prends également une base et un top coat _ Maybelline _ Express Manucure _ Base de vernis // Konad _ Topcoat
  3. Finalement, je choisis seulement 3 vernis de ma collection _ Essie _ Color Icon #Mademoiselle #Fifth Avenue # Mint Candy Apple

Et vous, qu’emmenez vous dans votre vanity ?

Merci d’être passé par là ❤

signature

 

 

Laisser un commentaire

