On part en vacances ?!! #3 _ Que mettre dans mon sac de plage ?

Salut les filles !!

Ça y est je suis rentrée de vacances ! Je suis allée prendre un peu de fraîcheur en Bretagne et me reposer dans la région du Puy en Velay 🙂 C’était trop cool ! Si ça vous dit, je vous ferais un article 😉

Bon ça fait un petit moment que je n’ai plus écrit, et ça me fait super trop plaisir de revenir !

Aujourd’hui, je voulais vous parler du sac de plage. C’est le hit de chaque été, mais quoi emmener pour profiter ?DSC_0009


Vêtements et accessoires

Pour aller à la plage (ce que je fais rarement, mais soit 🙂 ), j’emmène mon maillot (déjà sur moi ^^), un paréo, des tongs, un chapeau et des lunettes de soleil.

Maillot de bain : Etam (acheté en soldes en 2014)
Paréo : Fabriqué en Guyane, cadeau
Tongs : Carrefour
Chapeau : ?, Goodies
Lunettes de soleil : Caroline Abram

____

Se détendre

DSC_0016

Pour passer le temps, je lis des magasines, des bouquins, j’écoute de la musique. Mais comme je ne vais pas à la plage seule, j’en profite pour discuter avec mes amies.

Magasine : As You Like (<3 )
Livres : La femme parfaite est une connasse 1&2
Musique : Ipod

____

Mes trucs beauté

DSC_0013

Je prends toujours une petite trousse où j’emmène l’essentiel : de la crème solaire, un baume à lèvre, une brosse à cheveux, une pince à cheveux, un petit sac plastique pour maillot mouillé. J’apporte également une bouteille d’eau pour m’hydrater régulièrement.

Crème solaire : Bioderma, Brume bronzante, Spf 50
Baume à lèvres : Yves Rocher, Baume à lèvre nourissant
Brosse : Kimberline


Et voilà ! Et vous, qu’emmenez vous dans votre sac de plage ?

Merci d’être passé par là ❤

signature

Laisser un commentaire

