Manucure #2 : La nuit sur mes ongles

Salut les filles !!

Aujourd’hui, je voulais vous montrer une manucure que j’ai réalisé il y a un petit moment déjà, mais qui m’avait beaucoup plus. Comme la dernière fois, ce n’est pas une manucure très compliqué nécessitant technique et matériel, c’est encore une fois, un accent nail.

DSC_0498


De quoi a-t-on besoin ?

  • d’une base
  • d’un vernis « bleu nuit »
  • d’un vernis bleu foncé pailleté
  • d’un top coat

DSC_0492

Quelles sont les étapes ?

  1. J’applique avant toute chose, la base transparente qui va venir protéger mon ongle des différents solvants présent dans le vernis.
  2. J’attends que ça sèche, puis j’applique une première couche de vernis « bleu nuit », en gardant un ongle de chaque main nu.
  3. Une fois sec, j’applique une seconde couche de ce même vernis.
  4. En parallèle, je viens mettre le vernis pailleté, sur les ongles restés nus (1 ou 2 couches ).
  5. J’attends une dernière fois que mes ongles soient sec et je termine par le top coat.

DSC_0493 DSC_0497

Le résultat

DSC_0500 DSC_0499


Qu’en pensez-vous ? 

Merci d’être passé par là ❤

signature

Laisser un commentaire

