Et si on allait à Hawaï ?!

Salut les filles !!

Oui je sais c’est la rentrée et je vous propose d’aller à Hawaï …. je sais c’est sadique, mais n’empêche avec le temps qui fait et la reprise, ça ne vous dirait pas de vous évader ?! Et en plus pour pas si cher que ça au final !

Je sens que vous allez être déçu…. tant pis je me lance… Non je ne vous propose pas de gagner un voyage à Hawaï… (j’entend vos soupirs de déception…) mais je souhaiterais vous faire découvrir un maquillage dépaysant, pour prolonger un peu plus les vacances !! C’était tellement bien !

DSC_0027


DSC_0007

Eau de Teint, Nude Magique _ L’Oréal

Blush, Hot Mama ! _ The Balm

Base à paupières _ Urban Deacay

Palette, AutoBalm, Hawaï _ The Balm

Mascara, Noir _ BellàPierre

Le teint

DSC_0009

Comme notre teint est encore halé de l’été qui touche à sa fin, je préfère faire quelque chose de léger en l’unifiant seulement.

J’applique donc une eau de teint et un blush rose aux nuances doré, qui rappelle le teint bonne mine et chaud des vacances.

____

Les yeux

DSC_0010

Vous vous rappelez de la palette The Balm dont je ne savais que faire ? (si non, lisez ça ^^) et ben au final, cet été, je n’ai pas su m’en passer ! Tout d’abord parce que le format est idéal pour l’amener en vacances et puis on peut faire des looks hyper recherché avec seulement cette petite palette. Une perle !

Du coup, voilà ce que j’ai fait :

  1. J’applique comme toujours la base à paupière, indispensable pour les fards tiennent la journée.
  2. J’applique le fard rose poudré sur l’intégralité de la paupière.
  3. Je viens accentier le plis de ma paupière avec le fard marron clair.
  4. Avec le fard marron foncé/violet, je viens finir c’accentuer ce pli.
  5. J’applqie du crayon noir dans les muqueuse supérieur et inférieur de l’oeil pour venir magnifier le regard et donner l’impreesion d’avoir des cils plus foourni.
  6. Je finis par l’application de couches de mascara.

____

Les lèvres

DSC_0013

Pour finir dans le côté bonne mine mine du maquillage, je termine par l’application d’un rouge à lèvre rose fushia transparent. L’effet bonne mine sans l’effet trop maquillée !

DSC_0016 DSC_0015 DSC_0025 DSC_0017

 

 


Envie de vous envoler pour Hawaï le temps d’une journée ?!

Merci d’être passé par là ❤

signature

Laisser un commentaire

