Revue #4 : De plus beaux cheveux grâce à MERSEA

Au mois de Juillet, alors que je faisais les boutiques avec une collègue pendant la pause déjeuner, nous sommes allées chez SAGA. Là, une vendeuse, en réponse au questions posées par ma collègue, nous a conseillé les produits pour cheveux MERSEA : des produits israéliens, de la Mer Morte, composés de Kératine pure.

Ce jour là, nous n’avons rien acheté, mais la marque est restée dans un coin de ma tête pour plus tard. Plus tard est arrivé en Septembre lors d’une cession Shopping, et je me suis décidée d’acheter ces fameux produits capillaires.
J’ai craqué pour le Shampoing et le Masque (l’après-shampoing existe aussi, mais je ne l’ai pas acheté).

Le Packaging

Le packaging des deux produits est basique, simple, sobre. Il n’a rien de spécial. C’est vrai qu’au premier regard, ils n’attirent pas l’œil mais si on le cherche, on le trouve.

DSC_0206

Les Compositions

Je ne m’y connais pas beaucoup en produits chimiques, mais il me semble qu’ils n’ont rien à se reprocher. Comme annoncée par la vendeuse, on retrouve bien de la Kératine (et non pas de la prokératine présente dans des produits concurrents) et il n’y a pas de parabènes !

L’odeur

Là encore, je ne sais pas exactement quelle est l’odeur des produits, mais ils sentent vraiment trop bon !!

Les produits

  •  Le Shampoing

Il mousse, lave les cheveux en douceur, et puis l’odeur quoi ! ^^ Bref un shampoing agréable à appliquer 🙂 Ah et le rinçage est super facile ! je vous dis ça parce que suivant les shampoing, personellement, je passe toujours plein de temps à bien rincer mes cheveux. Mais là nan, ça va ^^

DSC_0210

  • Le masque

Lui aussi, son odeur mama ! Bref! ^^ Il a une texture assez étrange, mais agréable. Le temps de pose est assez long (15-20 min), mais je ne le laisse jamais poser autant (je sais c’est pas bien ! Avec moi il pose seulement 2-3 min ^^). Là aussi, le rinçage, nickel !^^

DSC_0207

Les résultats

Mes cheveux sont d’une douceur incroyable et ça même plusieurs shampoing (différents) après ! Ils sont facile a démêler, et à coiffer. Ils sont beaucoup plus réceptifs à la chaleur et je passe moins de temps (enfin pas beaucoup moins mais un peu quand même) à faire mon brushing.

DSC_0212 DSC_0213

Le prix

Parlons maintenant du sujet qui fâche… Le prix… Et oui parce que ces beaux joujoux ne sont pas donnés, mais alors pas du tout. Mais alors pourquoi parler de produits super chers ! Tu nous a pris pour Crésus ou quoi ?!!

Je m’explique tout de suite :

Je ne me rappelle plus du prix exact auquel je les acheter, mais par un savant calcul basé sur le montant de ma carte bleue ce jour là (blablabla…), j’ai pu établir à 1 ou 2 euros près le prix d’achat 😉

  • Shampoing Restaurateur Lissage A La Kératine : env. 8€
  • Masque Capillaire Lissage Kératine – Répare Cheveux Abimés, Secs Et Colorés : env. 10€

CHEZ SAGA comme toujours pleins de bons plans !! Merci SAGA !!

Vous vous rendez compte la différence de prix !! J’en suis resté estomaquer quand j’ai vu ça de retour chez moi !

 Alors OUI, foncez chez SAGA vous procurer cette merveille ! Ils valent vraiment le coup !!

A très vite !! ❤

signature

Publicités

Une réflexion sur “Revue #4 : De plus beaux cheveux grâce à MERSEA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s